AG de Action Aid France

AG PSol Mai 2018L’assemblée générale de Action Aid France a eu lieu à Montreuil les 26 et 27 mai derniers. Deux membres de Communes Solidaires y ont participé. Après un passage difficile, l’association prend un nouveau départ avec la mise en oeuvre de la stratégie 2018/2023. Les droits des travailleurs seront toujours défendus selon les thèmes: Souveraineté alimentaire, Dignité au travail, Responsabilité sociale des entreprises, Droits des femmes. L’analyse féministe intersectionnelle guidera la construction des projets. Les relations avec les groupes seront renforcées. Birthe Pedersen est reconduite dans ses fonctions de présidente pour une année. L’AG était très conviviale, les débats très démocratiques, les présentations parfois originales!

présentation originale!