François Cometto honoré à Vimines

François et Soeur Hélène Baron

Lors des voeux à Vimines, le 25 janvier dernier, François Cometto a été honoré par Monsieur le Maire de Vimines, pour ses nombreux engagements associatifs. François a été Président de Communes Solidaires, de sa création à 2006, le plus long mandat de Président de notre association ! Tous les membres de Communes Solidaires s’associent bien sûr à cette initiative on ne peut plus justifiée. Ajoutons que François s’est impliqué dans d’autres associations, ainsi qu’à la mairie de Vimines, pour 3 mandats de maire. Il était en même temps chef d’entreprise, ce qui nous laisse imaginer une vie très active !
François est toujours membre de Communes Solidaires et nous le remercions pour son implication.