François Cometto honoré à Vimines

François et Soeur Hélène Baron

Lors des voeux à Vimines, le 25 janvier dernier, François Cometto a été honoré par Mr le Maire de Vimines, pour ses nombreux engagements associatifs. François a été Président de Communes Solidaires, de sa création à 2006, le plus long mandat de Président de notre association! Tous les membres de Communes Solidaires s’associent bien sûr à cette initiative on ne peut plus justifiée. Ajoutons que François s’est impliqué dans d’autres associations, ainsi qu’à la mairie de Vimines, pour 3 mandats de maire. Il était en même temps chef d’entreprise, ce qui nous laisse imaginer une vie très active!
François est toujours membre de Communes Solidaires et nous le remercions pour son implication.

Association Communes Solidaires soutenue par les villes de Cognin, Le Bourget du Lac, Bourdeau, St Sulpice, la Chapelle du Mont du Chat, Vimines, St Cassin, Jacob Bellecombette, Montagnole et la Motte Servolex - Association de solidarité internationale en Savoie - Peuples Solidaires en Savoie