J-6 pour le Marché de Noël!

Marché de Noël 2017

Ca y est, nous sommes prêts pour vous accueillir à notre Marché solidaire! Cette année, 24 associations seront présentes. Comme les années précédentes,le marché sera coloré, l’ambiance conviviale, et, nous l’espérons, les échanges entre exposants et visiteurs seront très riches. Voici la liste des associations participantes: Amitié Savoie Sahel, VOAM Haïti, Les Jardins de l’Espoir, KIPEPEO films, Association colombienne et latino américaine, Ekary Bijoux, Aide au volontariat en Inde, France Russie et Pays slaves, GRAD, Les Triandines, Aourindé, Emmaüs, Manaova Soa, Népal, Soutiens d’avenirs, Fibr’Ethick, Mouvement de la Paix, ATD Quart-Monde Savoie, France Palestine Solidarité, TOEEGA, J’aime Boc’oh, Instinct’taf, TooCooleur, Communes Solidaires. Nous aurons aussi les objets de notre ami Fido de Ouaga. Venez nombreux!