Le mot de la Présidente

Marché de Noël
Les évènements de l’année 2015 nous ont beaucoup émus, éprouvés et bien souvent révoltés. Ils nous ont rappelé combien les valeurs que nous portons sont importantes. Nous sommes sur le point de changer d’année non sans un soulagement partagé d’inquiétudes pour le futur. C’est pourquoi il me semble important de ne pas perdre de vue nos engagements et l’esprit de solidarité qui nous animent à communes solidaires, depuis tant d’années.

C’est précisément dans cet état d’esprit que l’association a poursuivi en 2015 son partenariat avec Sangoulema et qu’elle s’engage en 2016 dans deux projets aux côtés des hommes et des femmes du village. Souhaitons une belle réussite à ces deux actions qui nous tiennent tous tant à coeur !

Enfin, un grand merci à tous les membres de l’association ! Vous vous êtes engagés avec beaucoup d’énergie et sans compter dans toutes les manifestations que nous avons organisées avec succès, cette année. Elles ont été nombreuses ! Je vous souhaite de passer d’excellentes fêtes de fin d’année auprès des vôtres et je vous donne rendez-vous à la prochaine plénière du 6 janvier, pour partager ensemble le plaisir de vous souhaiter de vive voix, une belle année 2016.