Marché de Noël: dans 3 semaines!

Marché Noël 2017

Le 24 novembre se tiendra le 4è Marché de Noël de Communes Solidaires, salle de la Forgerie à Cognin (73), de 10h à 18h. Le Marché sera, comme les années précédentes, coloré et très convivial. A ce jour, 23 associations sont inscrites. Outre la nôtre: Aide au Volontariat en Inde, France-Palestine, Mouvement de la paix, Jardins de l’Espoir, J’aime Boc’Oh, Fibr’Ethik, France-Russie, Amitié Solidarité Savoie Sahel, GRAD, Alma Latina, Népal-Avignon, Emmaüs, Enfants du Mékong, TOEEGA, Pour un Sourire d’Enfant, KIPEPEO Films, VOAM Haïti, Les Triandines, Aourindé, Manaova Soa, Bijou Tropical Brésil, et le Foyer Socio-Educatif du collège Henry Bordeaux. Venez nombreux!