Succès du Marché de Noël solidaire

MdN 2018La dernière édition du Marché de Noël a été un succès. 24 associations de solidarité étaient présentes, dans une ambiance excellente. Les bénévoles ont pu échanger avec le public ou entre eux, les stands étaient magnifiquement présentés. Deux animations ont marqué la journée: les accordéons diatoniques d’Amtrad et les jeunes danseurs du groupe La Savoie. Les adolescents du collège Henry Bordeaux de Cognin ont largement participé à la bonne ambiance tout au long de la journée, bravo à eux! Les enfants ont bien bricolé à l’atelier qui leur était dédié. Dans le hall, les visiteurs ont pu s’intéresser à l’exposition créée par Communes Solidaires à l’occasion des 40 ans de l’association. Et bien sûr chacun a dégusté des spécialités « d’ailleurs ». Nous sommes heureux de pouvoir offrir cet événement au public et aux associations qui oeuvrent pour la solidarité. Rendez-vous probablement pour la 5è édition en 2019!