une année intense commence!

plénière janvier 2018

La première plénière de l’année s’est déroulée le 17 janvier. Hommage a d’abord été rendu par François Cometto à Marie Roulet, ancienne bénévole de Communes Solidaires, décédée en décembre 2017. Ensuite nous avons remis à Alain Lambert le trophée du bénévolat de la ville de Cognin, qu’il n’avait pas pu recevoir en mains propres, étant absent lors de la présentation des voeux par la municipalité de Cognin. L’année à venir sera riche en événements, puisque Communes Solidaires fête ses 40 ans. Diverses manifestations sont en préparation, le programme sera disponible bientôt! Meilleurs voeux à tous nos lecteurs, à tous les acteurs de la solidarité, et à nos partenaires à Sangoulema.